Nerdfighters

Je me suis dis qu'il faudrait peut-être commencé une discussion... non?

Donc, enfait, je voulais vous demandez tous (on est que 5 pour l'instant mais bon...) quand avez vous découvert les vlogbrothers, comment et puis qu'aimez vous dans les nerfighters? :) (Genre des livres, jeux vidéos etc...)

Allez, bonne journée à tous!

Florence :)

Tags: français, french, nerdfighters, qu'aimez, vlogbrothers, vous

Views: 111

Replies to This Discussion

Hey! 

Je les ai découverts à travers les vidéos de Charlie (McDonnell) et Alex (Day), ainsi que celles de Hank et John (Green), mais j'ai longtemps attendu avant de rejoindre les rejoindre. Sans raison. Et maintenant ce que j'adore c'est (surtout, mais entre beaucoup d'autres choses), de pouvoir rencontrer des gens fans, entre autres, de Dr Who, série totalement inconnue et presque méprisée par certains en France. Et plein d'autres choses en fait ... nerdfighteria est un pays chaleureux et assez génial, il faut l'avouer! Et toi qu'en est-il? 

Emilie

Bon je répond presque 7 mois plus tard... Dx Bon, mieux vaut maintenant que jamais.

Aaaah c'est comme moi! J'ai commencé a regardé Alex en 2008 je crois... et puis, j'ai vu son amis Charlie et je suis devenue accro. C'est la que j'ai vu Hank et John, et je suis rentrée dans la nerdfighteria. :)

Ah oui je suis tout à fait d'accord par rapport à ça... Dr. Who n'est pas beaucoup aimé en France, et je trouve ça vraiment dommage car c'est une série géniale avec de supers acteurs et une superbe idée! :)

C'est super cool de voir que je suis pas la seule ! ^^

J'ai découvert Vlogbrothers et Nerdfighteria cet été en tombant un peu par hasard sur youtube sur une vidéo de Matt Guion (bandgeek8408), un vlogger assez passionnant et passionné qui les mentionnait relativement souvent.

Ce que j'aime chez les nerdfighters c'est leur conception de ce que c'est qu'être un nerd (being unironically enthusiastic about stuff) qui me plait beaucoup. Sinon comme trucs de nerds^^, euh... j'aime Harry Potter, je regarde environ 95 séries et je suis fan de cinéma, de comédies musicales, des Beatles et de tout un tas de trucs. Je crois beaucoup aux vertus des fandoms, je passe mon temps sur des forums et j'écris des fanfictions... Et je vais m'arrêter là for now!

J'viens juste de m'inscrire mais ça fait plaisir qu'il y a des français fans de Doctor Who ! J'commençais à me sentir un peu seule .Et ça fait plaisir de voir aussi que je n'suis pas la seule à mater beaucoup trop de séries télé pour mon propre bien :)

Sinon j'aime le fait que c'est très probablement les nerds qui sauveront le monde un jour, et que la moitié d'entres eux viendront de Nerdfighteria.

ouiiiii! Les whovians frannçais sont si rares :( Oui, moi aussi, je suis accro au série télé, mais malheureusement, moins celle qui sont française ... o.O bon, j'y peux rien moi :P Et ouiii! Nerdfighters sauveront notre planète! On a une communauté si grande et interressante... :)

Salut!!! Je viens d'arriver sur le site même si je le connais depuis un moment et que j'ai mis un peu de temps à me décider à m'inscrire *shame on me*
Anyway, Je suis une grande fan de DrWHO!!!!! Et je suis super impatiente de découvrir le nouveau compagnon (c'est bizarre de la dire en français non...) Vivement Noël!!! 

RSS

© 2013   Created by Hank Green.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service